Vous devez traiter sans fautes toutes les réservations et engagements des prestataires sollicités au titre du CODEP Loire jusqu’au 14 juillet 2020, comme ci-dessous.
Merci de me tenir informé du traitement de chacune des actions que vous avez engagées jusqu’à cette date.
Je compte sur vous pour faire le nécessaire dans les plus brefs délais avant de m’informer du report des actions que vous aurez convenu avec vos différents prestataires.
Bien amicalement,
Franck Bochaton
Message :
Mesdames et Messieurs les membres du comité directeur régional,
Mesdames et Messieurs les présidentes et présidents des comités départementaux de la FFESSM, ( avec information de vos organisateurs à faire vous-même)
Mesdames et Messieurs les présidentes et présidents des commissions régionales de la FFESSM, ( avec information de vos organisateurs à faire vous-même)
Ci-dessous, un message de notre président national sur l’annulation de toutes manifestations internationales.
J’en profite pour signaler aux présidents de commissions et de CODEP que nous avons à ce jour, au niveau AURA, 46 000€ d’acompte ou avance de réservations sur des actions planifiées dans les quelques mois à venir. Il m’apparaît urgent de contacter nos prestataires et de convenir au moins d’un report. Il y a aussi les réservations qui n’ont pas fait lieu de versements, avec des engagements oraux, qu’il convient de traiter également. Je ne sais pas vous aider sur ces actions.
Les dernières ordonnances gouvernementales donnent un report possible sous 18 mois, en une ou plusieurs actions.
Il faut prendre toutes les actions planifiées jusqu’au 14 juillet 2020.
Dans beaucoup de cas, suivant la taille du prestataire, le remboursement ne sera pas possible, il faut donc s’acheminer vers le report.
Je reviens vers vous en début de semaine avec le détail de ces avances et les structures concernées et les consignes pour mise en œuvre.
J’en appelle à la responsabilité de chaque organisateur à tout mettre en œuvre pour privilégier nos ressources et nos futures activités.
Je vous remercie de me tenir au courant des actions entreprises, qui doivent être formalisées par écrit .
En vous remerciant de vos actions.
Daniel RICCARDI